7 Erreurs à ne pas Commettre sur Tinder

Tinder n’est peut-être pas l’utopie que nous voulions tous avoir, mais elle a néanmoins ses succès – et pas seulement pour une nuit. Tout le monde connaît quelqu’un qui a rencontré son partenaire sur Tinder, et avec son format simple et propre, c’est moins maladroit (et moins de travail) que OkCupid, son concurrent basé sur la compatibilité et la personnalité.

Cependant, pour chaque match réalisé dans le paradis du swinging, il y a d’innombrables histoires d’horreur, et encore plus d’utilisateurs qui ont l’impression d’avoir complètement oublié l’application de rencontres omniprésente. Si c’est vous, vous pourriez avoir besoin de quelques bons conseils Tinder. Voici sept erreurs courantes Tinder que vous pourriez faire, et comment les réparer:

Vos photos ne sont pas à la hauteur

Indépendamment du genre, tous ceux qui ont utilisé Tinder ont rencontré le même dilemme: vous voyez quelqu’un que vous pensez être mignon, mais dont les photos sont granuleuses, terne ou mauvais.

Les plaintes à propos de ces types de photos vont de trop de photos de groupe, de photos d’enfants sans expliquer si elles sont à vous, trop de selfies miroir, de photos d’animaux ou d’objets qui ne sont pas vous, ou, dans certains cas, cas, ayant juste une seule photo.

Les gens veulent vous voir sous différents angles, alors donnez-leur ce qu’ils veulent. Vous n’avez pas besoin de sortir pour des photos de tête ou professionnelles (bien que les photos haute résolution semblent faire la différence), mais avoir une variété de photos est sûr de vous aider à vous poser quelques dates.

Votre longueur de profil pourrait utiliser un peu de travail

Il existe deux types de personnes sur Tinder: celles dont les profils sont de longueur nouvelle, et celles dont les profils sont, comme, de quatre mots. Les deux sont des tournants majeurs, et pour des raisons similaires: les gens veulent être en mesure d’avoir une idée de votre personnalité à partir de votre “À propos de moi”, mais ne veulent pas connaître tous vos goûts ou vos aversions. ne cherche pas dans un match).

Quelques phrases semblent être le bon endroit, et il est préférable d’éviter de lister vos intérêts ou votre profession (vous pouvez en faire la liste séparément maintenant).

Votre profil est Corny ou Rude

Même si votre profil est d’une longueur appropriée, ce que vous écrivez là-bas reste important. Peu de gens ont utilisé Tinder sans voir les profils qui disent: «Personne ne lit jamais ces choses», «Pas de sentiments» ou, pire encore, «je ne répondrai pas si …».

Il y a aussi une race spéciale d’utilisateurs d’amadou qui pense que les blagues de papa sont une manière hilarante pour le cœur d’un match, et écrira de faux témoignages du New York Times de la manière la plus coriace imaginable (désolé, mais ce format est sérieusement joué).

Si vous avez des doutes sur ce qu’il faut écrire dans votre biographie Tinder, faites des recherches de marché individuelles avec des amis du sexe qui vous intéressent. Demandez-leur de décrire la biographie de leur match idéal, montrez-leur les bons Re venir, ou même vous aider à trouver une bio tueur basé sur leur connaissance de vous.

Vous faites une mauvaise première impression

Les premières impressions sont tout, et vous vous vendez essentiellement avec votre profil, vos photos et votre premier message sur Tinder. La plupart des vétérans de Tinder ont partagé un dilemme commun: envoyer un message à quelqu’un et ne recevoir aucune réponse. Bien qu’il soit possible que cette personne ne soit pas intéressée, il se peut que votre premier message ait été un blocage.

Il y a deux types de premiers messages de merde: le genre ennuyeux, et le genre trop sexuel. Les premiers messages ennuyeux qui contiennent seulement les mots “salut” ou “quoi de neuf” sont communs, mais cela ne les rend pas moins ennuyants.

Le premier message trop sexuel semble être surtout un truc droit, mais il peut aussi provenir d’autres personnes. Il n’est pas nécessaire de décrire ce genre de message, car vous en avez probablement reçu un ou en avez entendu parler par vos amis. Il suffit de dire que personne ne veut qu’on lui demande une faveur sexuelle sur le premier (ou le troisième) message d’un Tinder au hasard.

Récupérer de cette erreur est assez facile: il suffit d’envoyer le type de messages que vous souhaitez recevoir. Une bonne astuce Tinder est de poser des questions sur les photos qui se démarquent (“Où est la plage dans votre deuxième photo? Il semble incroyable!”) Ou des informations intéressantes dans la biographie de votre match – vous pourriez leur demander de classer les albums de Kanye West lui en commun comme un “like”, par exemple, ou demander comment ils connaissent un ami commun.

Vous ne dites pas la vérité

En supposant que vous n’êtes pas un tueur en série ou un fétichiste des couches (dans ce cas, vous devriez probablement être sur FetLife), il semble étrange d’envisager la possibilité que vous soyez moins qu’honnête sur Tinder. Mais il y a des mensonges subtils que nous semblons tous dire sur nos profils que les gens peuvent sentir à un kilomètre de là.

L’un des premiers drapeaux rouges pour beaucoup de gens que vous pourriez trouver sur Tinder est votre métier listé. Si vous êtes un écrivain en difficulté qui n’a pas encore été publié, il suffit de lister votre lycée ou collège – ne vous inscrivez pas comme pigiste. Si vous êtes un entrepreneur, n’inscrivez pas votre entreprise à moins que vous ne gagniez de l’argent. Si vous commencez juste avec votre carrière d’acteur … vous obtenez la dérive.

L’autre exemple évident de mensonge de Tinder est, bien sûr, la tricherie. C’est une chose d’utiliser l’application si vous êtes dans une relation ouverte ou polyamoureuse, mais c’est une autre chose de prétendre que vous êtes dans une relation ouverte quand vous n’êtes pas – ou, pire, d’utiliser Tinder pendant que vous avez un partenaire monogame qui ne le sait pas.

Grâce au nouveau site “Swipe Buster”, votre partenaire peut trouver votre Tinder secret, mais si vous tentez d’utiliser Tinder pour tricher, sachez que d’autres personnes peuvent et vont vous arrêter aussi.

Dans Tinder, comme dans la vie, l’honnêteté est toujours la meilleure politique. N’exagérez pas votre taille ou votre revenu – soyez juste honnête avec vous-même, et les bons matchs devraient suivre.

Vous utilisez la Swipe beaucoup

Tout le monde a entendu parler du mec qui se faufile à droite sur toutes les filles qu’il voit dans une tentative de se faire baiser – mais l’inverse peut être tout aussi dommageable pour vos perspectives de rencontres.

Balayer les gens dont les profils ne vous ont pas plu ou qui ne vous semblent pas attirants est une perte de temps et d’argent. .

Vous pouvez résoudre cela, bien sûr, en trouvant un bon compromis entre le sur et le sous-balayage. Si vous êtes un sous-marinier, faites un petit pas sur cette personne qui n’est pas nécessairement votre type mais qui semble gentille et mignonne, et les surpiqueurs devraient arrêter de balayer directement les gens que vous n’avez jamais l’intention de parler.

En bref, faites glisser sur des personnes qui sont intéressantes et attrayantes – vous savez, ce que vous avez téléchargé Tinder pour en premier lieu!

Tu es trop timide

Tinder est, en théorie, le rêve d’une personne timide: vous pouvez rencontrer des gens sympas et attrayants sans avoir à marcher jusqu’à eux dans un bar ou à l’épicerie et à penser à quelque chose de spirituel et d’inoffensif à dire. En pratique, cependant, certaines personnes ont du mal à faire passer un message d’abord, ou se retrouvent dans une conversation interminable qui ne semble jamais aller nulle part.

Corriger cela est incroyablement simple: il suffit de leur envoyer un message! Utilisez n’importe quelle chose spirituelle ou intéressante qui vient à l’esprit (voir ci-dessus pour des conseils), et sortez-le du chemin. Et une fois que vous avez parlé un peu, demandez-leur leur numéro pour faire bouger les choses dans la direction de l’IRL. Ils vont certainement vous remercier.

Tinder n’est pas une chirurgie du cerveau, mais ce n’est pas non plus une formule. Les gens ont différents styles de balayage et différentes méthodes de réussite. Essayez de comprendre ce que vous voulez sortir de Tinder avant de l’utiliser, puis allez-y. Cela ne doit pas être sérieux, mais ce n’est pas un jeu total. Maintenant que vous êtes armés de ces solides conseils Tinder, allez-y et faites glisser avec conviction!