Comment utiliser les applications de rencontres à l’étranger

Comment utiliser les applications de rencontres à l'étranger

Il y a un débat pour savoir si la technologie nous relie vraiment dans un monde autrement solitaire, ou en fait il est difficile pour quiconque de connaître le vrai vous. Lorsque vous voyagez, vous êtes exposé à de nouvelles langues, à de nouvelles cultures et à un nouveau monde de personnes qui ont grandi avec les deux. Même si vous prévoyez seulement de rester à l’étranger pendant quelques jours, il existe plusieurs façons de faire la rencontre entre les applications et de rencontrer des gens sans passer du temps dans un bar ou dans une auberge bondée.

1. Choisissez la grande ville la plus proche.

Même si vous n’avez pas l’intention de passer la majeure partie de votre voyage dans une grande métropole, en choisir une comme destination (même avant votre arrivée) maximise vos chances de rencontrer plus de gens et de croiser votre chemin avec vos compagnons de voyage. Vous pourriez être assez chanceux pour trouver un match au milieu du Sahara, mais pourquoi ne pas faire pencher la balance en votre faveur?

2. Connaître la distance à l’aéroport et le nom de la zone.

Il y a une bonne raison à cela. Beaucoup de voyageurs ont une escale et se connectent à leurs applications à partir de l’aéroport wifi pour rattraper les messages, mais pas pour rechercher activement des personnes. Néanmoins, l’application enregistre l’emplacement le plus récent en tant que nouvelle personne dans votre région, et pourrait vous correspondre avec eux. Les chances sont que vous attrapez simplement les agents de bord et ceux qui sont en escale dans un autre pays plutôt que quelqu’un que vous rencontrerez bientôt.

3. Sachez ce que vous cherchez: échange linguistique ou rencontres?

Les applications de rencontre c’est une option pour rencontrer des gens à l’étranger. Sachez que si certains locaux utilisent un échange linguistique comme prétexte pour rencontrer quelqu’un de nouveau, il y en a beaucoup qui ne sont même pas ouverts à la possibilité de sortir ensemble. Pour les voyageurs débutants, être utilisé comme un magnétophone anglais peut être amusant si cela signifie que vous pouvez toujours engager avec des gens que vous ne rencontreriez pas autrement, mais il devient un peu répétitif après un certain temps. Si quelqu’un dit qu’il ne s’intéresse qu’à l’anglais, il est préférable de le prendre au mot plutôt que de supposer qu’il a le potentiel de devenir une relation.

4. Apprenez à repérer les faux profils.

Personne qui écrit des phrases de trois mots sur son profil n’est une vraie personne qui veut se connecter avec vous ce soir-là. Ce top model ne peut pas écrire le parfait cantonais, autant que vous voudriez le croire. Et qui, dans son bon sens, inclurait son numéro, son identifiant Kik, son identifiant de ligne, son identifiant WeChat, ou ses coordonnées, quelle que soit l’application de textos préférée dans un pays? Bien sûr, on peut s’attendre à ce que l’anglais soit cassé et les mots mal écrits dans la langue maternelle, mais il n’y a pas vraiment de chance que cette jolie femme blonde du sweatshirt recadrée de l’Université du Wisconsin ait grandi à Jakarta.

5. Tout comme à la maison: la sécurité d’abord.

Si les hommes et les femmes locaux recherchent des applications de rencontre pour l’échange de langues, il y a fort à parier qu’ils ne se limitent pas à trouver des étrangers en ligne. J’ai entendu beaucoup trop de femmes étrangères au Japon qui ont dû éviter de nouveaux «étudiants» essayant de les suivre à la maison après une leçon privée dans un café.

Traiter avec une attention non désirée est quelque chose que nous devons faire face à la maison de temps en temps (certains d’entre nous plus fréquemment que d’autres), mais être à l’étranger nous fait ressortir et être plus vulnérable quand nous ne pouvons pas parler la langue la police, ou avoir le soutien de quelqu’un en qui nous avons entièrement confiance. Les escrocs et les prédateurs n’ont pas à vous tromper en cliquant sur un lien dans l’application quand ils peuvent simplement vous rencontrer, attendre que vous baissiez votre garde, puis glisser votre portefeuille … ou pire.

Comme toujours, se réunir dans des endroits surpeuplés et faire savoir à quelqu’un où vous êtes est une précaution raisonnable. Pour les femmes, ce conseil est probablement une seconde nature, mais les hommes peuvent ne pas être conscients de la nécessité de faire attention quand il n’y a pas toujours une évasion facile dans un pays étranger. Et rappelez-vous: faites confiance à votre intestin