FAQ

Coûts liés à Tinder: adhésion gratuite ou payante

Depuis mars 2015, Tinder a créé une option d’abonnement payant appelée «Tinder Plus». Les prix varient en fonction du pays et de votre âge. Par exemple, un membre de Tinder âgé de plus de 30 ans peut payer 9,99 $ par mois pour les mêmes fonctionnalités améliorées tandis qu’un autre membre de Tinder âgé de moins de 30 ans ne peut payer que 4,99 $ par mois. Les coûts pour l’adhésion premium peuvent varier de 2,99 $ par mois à 19,99 $ par mois.

Comme indiqué précédemment, un abonnement premium avec ‘Tinder Plus’ vous donne accès aux fonctionnalités ‘Rewind’ et ‘Passport’. Il y a aussi la toute nouvelle fonctionnalité ‘Tinder Social’, qui peut vous correspondre, vous et votre ami, avec un autre groupe de personnes qui veulent sortir pour une nuit en ville. Ceci est la nouvelle fonctionnalité de ‘Tinder Plus’ mais gagne rapidement en popularité globale. Bien que ‘Tinder Plus’ présente certains avantages, la plupart des membres de Tinder sont plutôt satisfaits de leur adhésion gratuite. Avec un abonnement gratuit, vous pouvez toujours avoir un profil complet avec des images de profil, une section “À propos de moi” et une possibilité de démarrer une discussion avec les membres avec lesquels vous correspondez.

Les membres gratuits et payants ont accès à un certain nombre de «Super Likes» par jour, mais il est nécessaire de payer pour plus de likes, peu importe si vous avez une adhésion payée ou non. Si vous n’avez pas envie de payer 10 ou 20 dollars par mois, vous pourrez toujours utiliser les fonctionnalités importantes de Tinder pour trouver une date ou plus. Certaines applications de datation ne facilitent pas la correspondance et la communication entre les utilisateurs, mais Tinder est une exception avec son interface facile à utiliser et sa fonction de géolocalisation.

L’adhésion gratuite comprend les éléments suivants:

Téléchargement gratuit de l’application. Vous avez besoin d’un compte Facebook.
Acceptez ou rejetez vos correspondances locales.
Définissez vos préférences géographiques (environ 10 miles).
Définir les préférences d’âge
Définissez une «étiquette» de vous-même ou une brève description.
Vérifiez les intérêts mutuels ou les amis Facebook.
Inclure jusqu’à 6 photos de vous-même. Peut être pris à partir de votre téléphone, Facebook ou Instagram).
Balayez vos matchs. Gauche ou droite pour “oui” ou “non”.
Si c’est l’acceptation mutuelle, vous pouvez commencer à discuter entre vous.
Voir les messages dans votre boîte de réception.
Créez et organisez des listes pour vos matchs.
Facile et simple de démarrer la messagerie tant qu’il y a une acceptation mutuelle
Contact rapide pour le service client via l’application Tinder.
Utilisez-le pour voyager pour rencontrer des gens dans d’autres régions.
Vous ne pouvez pas retourner au cas où vous voulez reconsidérer un accepter.
Nouvelles correspondances chaque fois que vous vous connectez.

Comment supprimer un compte Tinder?

Les applications mobiles de rencontres en ligne deviennent de plus en plus populaires chaque jour. L’application de datation mobile la plus populaire actuellement sur le marché n’est autre que Tinder. Tinder est généralement hasardeux en termes de réussite réelle ou d’avoir beaucoup d’échecs à la place.

Il n’y a pas beaucoup de choses en dehors de publier de bonnes photos de vous avec quelques informations de base. Si vous avez trouvé une relation sérieuse avec Tinder ou même que vous vous êtes marié avec cette demande, il est peut-être temps de supprimer l’application. Cela peut aussi être le cas si vous n’avez pas trouvé de correspondance et êtes prêt à abandonner définitivement l’application «superficielle».

Afin de supprimer votre compte, il est assez simple sur Tinder d’y parvenir. Vous devez d’abord ouvrir l’application sur votre téléphone portable ou si elle est connectée à Facebook. Ensuite, vous devez aller à l’option “paramètres” pour votre compte et faites défiler vers le bas de la page. Enfin, vous verrez l’option ‘supprimer le compte’ et tout ce que vous devez faire est de double-cliquer et votre compte sera pour la plupart disparu.

Contrairement à d’autres sites et applications de rencontres en ligne, votre compte Tinder n’est jamais vraiment mort. C’est parce que votre profil restera actif pendant un certain temps même si vous avez perdu l’accès à celui-ci.

Je vous recommande fortement de supprimer toutes vos photos et toutes les informations de base vous concernant liées à votre compte Tinder avant de décider de le supprimer. Il est possible que les données de votre compte soient toujours présentes même après avoir tout supprimé. Assurez-vous de prendre les précautions nécessaires pour que le compte soit vraiment effacé.