Avis sur Tinder site de Rencontre

Si à un bout du spectre, nous avons Match et eHarmony, tous deux renommés dans l’industrie des rencontres en ligne pour la promotion des mariages, à l’autre bout, ce serait Tinder. Bien que, certes, de nombreuses relations aient germé de cette application de rencontres encore relativement nouvelle, Tinder est souvent présenté comme un changeur de jeu pour susciter l’amour en ligne.

Ou plus exactement: il est crédité de créer une culture de connexion entre plusieurs générations. Ils ont été les premiers à créer le mécanisme de balayage infâme qui fait maintenant partie de presque toutes les applications romantiques disponibles. Avec très peu d’informations de profil et un site qui repose en grande partie sur des images, des célibataires de 190 pays (en comptant) se connectent à Tinder à la recherche d’une date heureuse, d’un stand pour une nuit, d’une troisième personne pour un trio, de la vie et la liste s’allonge.

Selon l’étape de votre vie actuelle, Tinder peut ne pas être le bon choix pour mener à bien votre quête romantique, mais le téléchargement en vaut vraiment la peine. Si ce n’est rien d’autre, c’est une façon amusante de voir ce qui se passe – et de voir si peut-être vous pouvez trouver une correspondance sur votre même page. Ici, tout ce que vous devez savoir sur Tinder pour vous connecter – pour vous déshabiller.

Comment s’inscrire:

Il y a un an, Tinder a annoncé qu’elle améliorerait son processus d’inscription pour le rendre également compatible avec le navigateur. Comment venir? Bien que l’application ait été lancée entre les mains d’un smartphone, disponible sur iTunes et Google Play, tous les coins du monde n’ont pas accès à ces appareils. Pour donner un accès égal à tous les singles pleins d’espoir, ils permettent désormais aux utilisateurs de s’inscrire avec Internet uniquement, ajoutant ainsi des millions de dollars à leur base de données. Lorsque vous téléchargez ou ouvrez une nouvelle page Web pour la première fois, il vous sera demandé de vous connecter à Facebook ou d’utiliser votre numéro de téléphone – l’un des deux étant requis pour devenir membre de Tinder. À partir de là, vous pouvez choisir des images de votre compte FB ou les télécharger depuis votre téléphone ou votre ordinateur.

Vient ensuite le profil, qui couvre des notions de base comme l’âge, l’orientation sexuelle et la localisation. Enfin, vous disposez de moyens amusants pour vous connecter et ajouter de la personnalité à votre profil. Celles-ci permettent notamment à Spotify de savoir si vous pouvez recruter quelqu’un qui aime votre combo heavy metal et country autant que vous. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Instagram, ce qui permet aux matches de savoir que vous ne les craignez pas.

Tinder Plus

Si vous souhaitez passer à Tinder Plus, le prix commence à 10 $ pour un mois. Est-ce que ça vaut le coup? Peut-être ou peut-être pas, selon ce que vous espérez en tirer. Avec l’abonnement mis à jour, vous avez la possibilité de glisser dans un autre endroit, idéal si vous êtes sur le point de vous déplacer ou si vous vous déplacez. Vous pouvez également utiliser leur fonction “Annuler”, vous permettant de glisser à droite sur une personne que vous avez accidentellement envoyé emballer vers la gauche.

Avec Tinder Plus, vous pouvez également masquer votre position, votre âge, contrôler qui peut vous voir et plus encore. L’une des fonctionnalités les plus importantes est la possibilité de faire glisser votre doigt de manière illimitée, car Tinder vous coupe la parole lorsque vous avez aimé plus de 100 profils en 12 heures. Vous donnez également cinq super j’aime, par opposition à un membre avec un abonnement de base, ce qui vous donne une occasion supplémentaire d’alerter ceux que vous trouvez extrêmement attractifs.

À quoi s’attendre avec Tinder

Tinder a une mauvaise réputation en tant que site de rencontre, mais rassurez-vous, il y a des gens qui veulent plus de cette expérience. Cependant, il est important de savoir dans quoi vous vous engagez avant de définir les attentes de cette application de rencontres très populaire. Ici, le bon et le mauvais de l’unique allumeur:

C’est facile à utiliser.

Dites ce que vous voulez à propos de Tinder et combien de messages inappropriés sont souvent envoyés à des célibataires, mais cela simplifie vraiment les choses. Considérant qu’il est déjà assez difficile de trouver quelqu’un qui aime aimer, affirme Lisa Holden, experte en relations amoureuses, de toutes les destinations, Tinder est de loin la fonction la plus simple. “Glisser à gauche et à droite est le moyen le plus simple de concevoir une application de rencontres, qui est universellement acceptée grâce à Tinder”, explique-t-elle. “Téléchargez simplement quelques photos et une courte biographie si vous êtes si enclin et que vous pouvez commencer à balayer.”

Si vous êtes récemment sorti d’une relation ou ne savez pas si vous aimez quelque chose de grave, Tinder est un type d’investissement sans risque et très rentable, car vous pouvez fouiller sans fixer de date en personne. Bien que vous deviez être franc avec vos intentions, ceux qui découvrent la scène des singles après des années, voire des décennies, d’être jumelés apprécieront le retour sans entrave au jeu.