Tinder Rencontre En Ligne

Avec 30 milliards de matchs à ce jour, Tinder® est l’application la plus populaire au monde pour rencontrer de nouvelles personnes. Pensez à nous comme à votre compagnon d’aile le plus fiable.

Où que vous alliez, nous serons là. Si vous êtes ici pour rencontrer de nouvelles personnes, élargir votre réseau social, rencontrer des locaux lorsque vous voyagez, ou simplement vivre dans le présent, vous êtes au bon endroit. Nous nous appelons «l’application la plus populaire au monde» pour une raison: nous suscitons plus de 26 millions de matches par jour. Combien d’applications de rencontres font ça?

Rencontre. Bavarder. Rendez-vous amoureux. L’amadou est facile et amusant – utilisez la fonctionnalité Swipe Right ™ pour aimer quelqu’un, utilisez la fonctionnalité Swipe Left ™ pour réussir.

Si quelqu’un vous aime, c’est un match! Nous avons inventé le double opt-in pour que deux personnes ne s’identifient que s’il ya un intérêt commun. Pas de stress. Pas de rejet. Il vous suffit de taper sur les profils qui vous intéressent, de discuter en ligne avec vos matchs, puis de vous éloigner de votre téléphone, de vous rencontrer dans le monde réel et de créer quelque chose de nouveau.

Maintenant, commençons. Et rappelez-vous, en cas de doute, utilisez un Swipe Right ™. Faites-nous confiance, plus vous avez d’options, plus la vie est belle.

Bienvenue à Tinder – la plus grande communauté de célibataires la plus populaire au monde. Ne sois pas timide, viens.

Comment faire des rencontres sur Tinder

Avant d’entrer dans le monde complexe et magnifique qui règne sur Tinder, clarifions un point: balayer n’est pas datant. Faire correspondre n’est pas sortir avec quelqu’un. Chatter n’est pas sortir avec quelqu’un. Rencontrer c’est sortir. Si vous êtes sur Tinder en train de faire une tonne d’allumettes et de parler d’une tempête, vous aurez peut-être du bon temps à faire connaissance avec d’autres personnes et à flirter, mais vous ne sortirez pas vraiment ensemble à moins de rencontrer des gens en personne.

Et c’est la partie la plus délicate maintenant, non? Tinder est conçu de manière à rendre plus rapide et plus facile la «rencontre» de plus de personnes via l’application. Mais quand vient le moment de sortir de l’application et d’atteindre cette première rencontre en personne, c’est encore difficile.

Mais cela peut certainement être fait. En fait, des tonnes de gens vont à la fête de Tinder tous les jours. Donc, si vous voulez savoir comment utiliser Tinder pour obtenir des dates, voici quelques étapes utiles.

Étape 1: Configurez votre profil Tinder

Je sais que mettre en place un profil de rencontre peut sembler presque aussi pénible que de mettre à jour un CV, mais si vous souhaitez rencontrer des personnes qui sont réellement intéressées par une rencontre (et que vous ne pouvez pas utiliser l’application pour tout gâcher), c’est important. Prenez un peu de temps pour choisir de bonnes photos de profils de rencontres et rédiger une courte biographie de Tinder. Il montre aux autres utilisateurs de cette application qui sont intéressés par les rencontres amoureuses, que vous êtes là pour plus que de glisser.

Étape 2: Swipez et faites correspondre.

Comme je l’ai dit, c’est la partie la plus facile. Swipez à droite les personnes qui vous intéressent, à gauche les autres et voyez ce qui se passe. Si vous commencez à avoir une tonne de matches et que vous n’avez pas le temps de répondre à tout le monde, soyez plus sélectif. Si vous n’obtenez pas beaucoup de matches, ne soyez pas si difficile. Et même s’il ya une partie de moi qui déteste dire ça, si vous avez vraiment de la malchance, vous pouvez toujours dire oui à tout le monde, puis décider plus tard si vous voulez bavarder avec eux.

Étape 3: Commencez une conversation.

Si vous êtes un homme hétérosexuel sur Tinder, vous devrez probablement faire le premier pas et commencer la conversation. Sinon, vous voudrez peut-être le faire, car cela vous aidera à mieux réussir et qu’il vaut beaucoup mieux que d’attendre que quelqu’un le fasse pour vous.

Beaucoup de choses ont été écrites sur la manière de créer une excellente ligne d’ouverture Tinder, mais l’essentiel est de dire autre chose que de simples salutations. Poser une question sur le profil ou les photos de la personne est très bien. Les compliments ou les blagues sont plus difficiles à maîtriser (ils apparaissent souvent comme des lignes de collecte effrayantes), mais ils peuvent être faits s’ils sont gérés correctement. Ne soyez pas trop formel et présentez-vous. (Comme dans «Bonjour, je suis Jake. Je viens d’emménager ici et j’aimerais rencontrer des gens sympas.») Posez plutôt une question sur l’autre personne afin que la balle soit dans son camp.

Étape 4: Établissez un bon va-et-vient.

Une fois que vous avez reçu une réponse de la personne à qui vous avez envoyé un message, continuez la conversation. Vous n’avez même pas besoin d’avoir une conversation amoureuse typique avec des questions telles que «D’où venez-vous? Que faire? Qu’est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre? »Cela fonctionne mieux si vous voyez où la conversation vous mène, puis vous pourrez vous reposer sur les questions relatives aux rendez-vous amoureux si la conversation commence à faiblir.

Par exemple, si votre premier message concernait une photo de vacances sur leur profil, parlez de cet endroit, posez des questions sur leur voyage ou discutez de la prochaine destination. Si vous avez dit que vous aimiez leur costume d’Halloween Ghostbusters, discutez du personnage auquel vous appartenez le plus (même si nous savons tous que c’est Bill Murray) ou du film que vous avez préféré.

Aussi, aidez-vous les uns les autres. Ne répondez pas simplement aux questions de l’autre personne avec une ligne, un oui ou un non. Cela fait en sorte qu’ils doivent faire tout le travail pour poursuivre la conversation. Lorsque vous donnez des réponses élaborées, racontez des histoires et partez pour une activité que vous aimez. Ne pensez pas trop à dire la chose la plus intelligente et la plus charmante, répondez-y aussi naturellement que vous le feriez avec un autre ami. Les meilleures conversations se déroulent lorsque les gens discutent rapidement, qu’une idée passe à l’autre, et que vous vous demandez si vous pouvez commencer à parler de cela. Donc, n’ayez pas peur de voir où les choses vous mènent et allez-y.

Étape 5: demandez une rencontre.

Après avoir discuté pendant un moment, même les meilleures conversations ont un temps mort. Si vous êtes toujours intéressé par la personne et que vous souhaitez le rencontrer en personne, c’est au moment de lui demander de sortir. Il y a beaucoup de façons de contacter quelqu’un en ligne, mais la plupart du temps, un simple «Hé, j’ai vraiment aimé discuter. envie de se rencontrer de temps en temps? Si la personne est intéressée, elle dira oui. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez dire: «Je comprends. Merci pour la bonne rencontre »et passez à la personne suivante.

Ce que vous ne voulez pas faire, c’est de continuer à bavarder avec quelqu’un pendant des semaines. Ensuite, votre conversation peut devenir obsolète et l’autre personne peut vous oublier ou devenir désintéressée. Si vous avez eu une bonne conversation et que vous souhaitez la retirer de l’application, allez-y et demandez-leur.

 

Étape 6: Clouez la logistique.

Si vous demandez à quelqu’un d’utiliser une application, il est préférable de planifier sa semaine. Vous ne voulez pas attendre plus de sept jours ou le remettre à plus tard, alors que vous avez un bon élan avec cette personne. Planifiez donc quelque chose de simple, comme des boissons ou un café, qui correspond à vos horaires. Si c’est vous qui faites la demande, vous devriez normalement être celui qui suggère un lieu. Ayez donc quelques idées en tête et ne demandez pas à l’autre de prendre trop de décisions. Tout comme lorsque vous faites des projets avec des amis, posez-vous de nombreuses questions (que ressentez-vous comme manger? Quelle heure vous convient? Où aimez-vous aller habituellement?) Peut créer des frictions et beaucoup de «je ne le fais pas». Je ne sais pas. »Alors simplifiez-leur la tâche en leur disant:« Comment se passe le jeudi pour vous? Il y a un nouveau bar au centre-ville que je voulais vérifier. ”

Étape 7: Gardez le frais.

Une fois que vous avez convenu d’une date, n’ignorez pas complètement la personne et passez en mode silencieux. Vous n’avez pas besoin de textos ou de bavarder avec eux toute la semaine précédant la date, mais au moins un «Hé, on continue encore ce soir?», Le jour de la date est utile. Et si vous êtes à la fois mutuellement enthousiastes et enthousiastes, c’est parfaitement bien de continuer à bavarder jusqu’à la date. Même un simple «Oh mec, cette semaine semble si longue. Je souhaite que ce soit déjà jeudi », est une façon non étrange de vérifier et de commencer une nouvelle conversation.

Étape 8: Présentez-vous.

Ok, ce n’est donc pas une étape, mais bien la conclusion inévitable, mais oui, il est important de se montrer jusqu’à votre date. Une fois que vous avez dépassé l’embarras initial de la réunion et du chat en ligne (ou que les choses se sont très bien passées et que ce n’était pas du tout gênant), le premier rendez-vous est inévitable. Alors profitez-en!

Peu importe comment les choses se passent, vous avez déjà réussi à quitter l’application et à en sortir. Tu devrais être fier de toi! La vérité est que Tinder est facile, il est facile de balayer, d’apparier et de discuter. Mais sortir… Bien, c’est difficile et il faut de la pratique et un peu de courage pour sortir et faire les choses correctement.

Alors, au fur et à mesure que vous avancez dans les marches, n’oubliez pas qu’il est acceptable de trébucher de temps en temps. Il y a des chances que vous disiez la mauvaise chose, fassiez une mauvaise blague, réalisiez que vous n’êtes pas ça pour quelqu’un, choisissez un bar qu’ils détestent ou tentez de tâtonner en essayant de demander la date. Et ça va. L’important est que vous continuiez à essayer et à apprendre. C’est comme ça que vous rencontrerez éventuellement quelqu’un de vraiment bien.

PLUS DE FONCTIONNALITÉS? C’EST UN PLUS

Passez à Tinder Plus® pour bénéficier de fonctionnalités premium, y compris de “j’aime” illimité, de sorte que vous puissiez utiliser la fonctionnalité Swipe Right comme bon vous semble; Passeport pour discuter avec des célibataires du monde entier; Rembobinez pour donner une deuxième chance à quelqu’un; un Boost gratuit par mois pour être le meilleur profil dans votre région pendant 30 minutes; et autres Super Likes pour se démarquer de la foule.

OBTENEZ LE TRAITEMENT Gold

Passez à Tinder Gold ™ pour une expérience de première classe: passeport, rembobinage, goûts illimités, cinq super j’aime par jour, un boost par mois et davantage de contrôles de profil. Mais attendez, il ya mieux. Gagnez du temps et cherchez sans but avec notre fonction Likes You, qui vous permet de voir qui vous aime.

Considérez-le comme votre concierge personnel Tinder – disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – pour vous apporter tous vos matchs en attente. Maintenant, vous pouvez vous asseoir, siroter un cocktail et parcourir les profils à votre guise. Adieu fatigue de recherche. Bonjour #GoldLife

Tinder Plus et Tinder Gold

Si vous choisissez d’acheter Tinder Plus ou Tinder Gold, le paiement sera débité de votre compte iTunes et le renouvellement de votre compte sera facturé dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours. Le renouvellement automatique peut être désactivé à tout moment en accédant à vos paramètres dans l’App Store après l’achat.

Le prix actuel de l’abonnement à Tinder Plus commence à 9,99 USD / mois et des forfaits d’un mois, de 6 et de 12 mois sont disponibles.

Le prix actuel de l’abonnement Tinder Gold est de 14,99 USD / mois. Des forfaits d’un mois, de 6 et de 12 mois sont disponibles. Les prix sont en dollars américains, peuvent varier dans les pays autres que les États-Unis et sont sujets à changement sans préavis. Aucune annulation de l’abonnement en cours n’est autorisée pendant la période d’abonnement actif. Si vous ne choisissez pas d’acquérir Tinder Plus ou Tinder Gold, vous pouvez simplement continuer à utiliser Tinder gratuitement.